Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roue Carrée V2.0 L'automobile en Corse

Joyeuses Fêtes

grissom2b.over-blog.com
 La nouvelle année approche, il est temps de faire le bilan de celle qui se termine.
 2008 fut un excellent cru, avec en particulier les deux voyages à sur le continent, à la rencontre de la Dreams Cars. Mais ce fut aussi une année riche en rallyes, puisqu'à l'exception d'un seul, tous ont été couverts. Les rallyes historiques ne sont pas en reste avec l'apparition de la Giraglia Historique au succès immédiat. Du côté des activités parallèles, beaucoup de mouvement aussi dans toutes les catégories, autos, motos, modernes et anciennes.
 Bien évidemment tout ceci ne serait possible sans l'engagemment, la persévérance et la passion de tout ceux et celles qui se démènent dans les différentes organisations pour que tout se passe dans de bonne condition, et souvent de façon bénévole.
 J'ajouterai que de mon côté je suis très heureux des nombreuses faites rencontres durant cette année et j'espère avoir l'occasion de revoir tout le monde au cours de la nouvelle année.
 
 Sur ce:
 Bon Natale, Pace e Salute a tutti
 Rendez-vous en 2009
 
 Cédric Osborne
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires